Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers Montessori pour petits et grands !
Albums Photos
L'univers Montessori pour petits et grands !
  • Blog pour partager mes lectures, mes expériences autour de Maria Montessori...Vous y trouverez aussi des informations concernant les formations, du matériel à fabriquer ou à acheter et encore bien d'autres choses!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 août 2013

Le topponcino #1

Késako?!!!

topponcino1

topponcino2

Il s'agit d'un petit matelas, très souple, en coton avec une housse qui se change facilement.

Maria Montessori en parle dans son ouvrage "Education pour un monde nouveau" (en rupture de stock...)

Le topponcino est de forme ovale (environ 68 par 38 centimètres) et permet entre autre:

-de porter le nouveau-né en maintenant le corps et en particulier la tête du bébé qui est bien calée dans son petit matelas, lors de l'allaitement, du biberon ou lorsqu'il est dans les bras...

-de déplacer facilement bébé sans le réveiller car il n'y a pas de changement d'odeur, de température, de fermeté, de matière etc... Bébé peut s'endormir dans les bras et être posé dans son lit sans se réveiller car il reste au contact de son topponcino!

De plus c'est très rassurant pour le bébé et les personnes qui portent le bébé.

 

Je couds des topponcino avec différentes possibilités

-choix du coton (bio ou non)

-possibilité de broder le prénom ou autre chose

-taille du matelas peut être réduite ou agrandie

 

Vous pouvez également commander des housses supplémentaires

Si vous êtes intéressé ...

Contactez-moi! ou rendez-vous dans ma boutique en ligne  

 

Publicité
Commentaires
S
Alors ce test? convaincant?!!
A
je ne connaissais pas mais ça à l'air chouette... je serai curieuse de tester d'ici quelques mois ;) bonne chance dans cette entreprise gros bisous aline
L'univers Montessori pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité